- Prévis Accident : être protégé en cas d’accident
L’assurance Prévis Accident couvre la majorité des accidents et leurs conséquences les plus graves. Pour seulement 3,20 euros par mois, un capital de 30 000 euros est versé. Dans le cas d’une invalidité ne permettant plus de travailler définitivement et nécessitant de recourir à une tierce personne, le capital vous est versé personnellement. Dans le cas d’un décès, il sera réglé au bénéficiaire désigné dans le contrat. Il faut informer la mutuelle dès lors que l’accident survient. Le conjoint peut également adhérer. En souscrivant à deux, une réduction de 20 % sur la cotisation du deuxième souscripteur est appliquée.
- Pavillon Hospi : régler les dépenses imprévues
Lors d’une hospitalisation, il faut régler des frais imprévisibles et non pris en charge : téléphone, télévision, journaux, présence d’un proche, perte de revenus… Les indemnités sont versées, en plus des prestations de l’Assurance maladie et de celles prévues dans sa garantie santé, dès le premier jour, selon les conditions générales. Le montant de l’indemnité journalière s’élève à 17 euros.
- Pavillon Dépendance et Prévifil : faire face à la dépendance
Chacun d’entre nous est susceptible de devenir dépendant. Perdre son indépendance, c’est compliqué moralement comme financièrement. Il faut donc prévoir un contrat de garantie dépendance comme Pavillon Dépendance, afin d’être accompagné pour faire face à ces conséquences et éviter d’avoir recours à ses proches. Si la personne est déjà dépendante ou fragilisée, et souhaite rester vivre chez elle en toute sécurité l’offre Prévifil propose un service d’écoute, d’aide et d’assistance médicalisée 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
Pour en savoir plus sur nos solutions de prévoyance, contactez votre agence ou prenez un rendez-vous Conseil en agence ou par téléphone https://www.pavillon-prevoyance.fr/nous-trouver
Toutes nos Solutions Prévoyance sont disponibles ici : https://www.pavillon-prevoyance.fr/prevoyance/solutions-prevoyance
Source : LE MUTUALISTE juin 2020