E-service
Simplifiez vos démarches au quotidien
Pour vous accompagner au mieux et faciliter la gestion de votre contrat, Pavillon Prévoyance met à votre disposition l’E-service.
Sur l'Espace adhérent privatif ou avec l'application mobile, accédez à l'ensemble de vos informations en toute sécurité.

RAPIDE, SIMPLE, GRATUIT
LES PRINCIPAUX SERVICES À VOTRE DISPOSITION
- Gestion de votre contrat : garantie·s, bénéficiaire·s, données personnelles...
- Consultation de vos remboursements de santé.
- Téléchargement de la carte mutualiste de tiers payant.
- Demandes de remboursements, de devis, de prise en charge, de modifications.
- Transmission de documents.
- Suivi de vos demandes en temps réel.
- Accès aux services inclus dans votre garantie (plateforme e-santé Maiia, deuxième avis médical deuxiemeavis.fr, réseaux de soins Itelis et Pavillon de la Mutualité).
COMMENT ACTIVER VOTRE ESPACE ?
- Accéder à la page de connexion en cliquant ici et sélectionner « Première connexion ».
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur "oui" si vous disposez de votre identifiant (n° d'adhérent disponible sur la carte mutualiste de tiers payant). Dans le cas contraire, cliquer sur "non".
- Procéder à la vérification anti-robot.
- Renseigner le code personnel reçu par e-mail et suivre les étapes de première connexion.
- Vous reconnecter.
COMMENT TÉLÉCHARGER L'APPLICATION MOBILE ?
- Rechercher "Pavillon Prévoyance" dans votre store (iOS ou Android).
- Télécharger l'application.
- Saisir l'identifiant (n° d'adhérent) et le mot de passe utilisés pour accéder à votre Espace adhérent privatif.
Pour accéder à l’application, il est nécessaire d’activer votre Espace adhérent privatif au préalable.
BESOIN D'AIDE ?
Contactez votre conseiller dans votre agence de proximité ou l'Espace Relation Adhérents à contact@pavillon-prevoyance.fr ou 05 57 81 24 41