Régler des dépenses imprévues

PAVILLON HOSPI
À PARTIR DE 4 €/MOIS

Lors d’une hospitalisation il faut régler des frais imprévisibles et non pris en charge : téléphone, télévision, journaux, présence d’un proche, perte de revenus...

Vos indemnités sont versées, en plus des prestations de l’assurance maladie obligatoire et de ceux prévus dans votre garantie santé, dès le premier jour : dans le cas d’un séjour supérieur à 3 jours avec 3 nuits consécutives en milieu hospitalier, en cas d’accident quelle que soit la durée du séjour.

  • 17 €/jour, exonérés d'impôts
  • Pas de limite d'âge à la garantie
  • Pas d'examen médical, ni questionnaire de santé
  • Gratuité pour enfant mineur

Quand  la prise en charge médicale est trop importante, quand une intervention chirurgicale devient nécessaire, ou en cas d’accident, il faut parfois être hospitalisé : une situation souvent déstabilisante, pour vous comme pour votre entourage. Il vaut avoir tout préparé.

Outre les questions essentielles à se poser : dans quel établissement de santé souhaitez-vous être admis et quel praticien sera en charge de votre dossier ?

Vous devrez préparer les divers documents demandés en amont de votre hospitalisation : votre carte vitale, votre attestation de vos droits à jour, votre carnet de santé ainsi que votre carte mutualiste de tiers payant Pavillon Prévoyance auprès duquel vous aurez pris soin, en amont, de faire une demande de prise en charge hospitalière.

Une hospitalisation peut coûter cher, avoir une complémentaire santé chez Pavillon Prévoyance permet de diminuer votre reste à charge et ainsi être remboursé des frais non pris en charge par la Sécurité sociale, tels que les dépassements d'honoraires, la chambre particulière, le forfait journalier hospitalier… sans oublier les services d’assistance inclus et pratiques tels que la prise en charge d'un taxi ou d'une ambulance, une aide ménagère à votre retour, la prise en charge de vos animaux domestiques.

Une assurance hospitalisation en complément
Lors d’une hospitalisation il faut régler des frais imprévisibles et non pris en charge : téléphone, télévision, journaux, présence d’un proche, perte de revenus...

Avec le contrat d’assurance hospitalisation Pavillon Hospi, vos indemnités sont versées, en plus des prestations de l’assurance maladie obligatoire et de ceux prévus dans votre garantie santé et ce, dès le premier jour : dans le cas d’un séjour supérieur à 3 jours avec 3 nuits consécutives en milieu hospitalier, en cas d’accident quelle que soit la durée du séjour. Pour percevoir vos indemnités (1), il suffit de nous envoyer votre bulletin d’hospitalisation.

(1) Sous réserve des délais d’attente.